Assemblée générale annuelle 2016 – Istanbul, Turquie

ICOMOS AGA2016 LogoL’Assemblée générale annuelle et le Comité consultatif 2016 ont eu lieu du 15 au 21 octobre 2016 à Istanbul, à l’invitation d’ICOMOS Turquie.

L'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle s'est concentré sur : recevoir le rapport du Président et du Trésorier de l'ICOMOS sur la gestion du Conseil d’administration et sur la situation financière et morale de l'association ; approuver le rapport annuel et les comptes, donner quitus aux administrateurs et voter le budget de l'année suivante. Un nouveau Règlement intérieur de l’Assemblée générale de l’ICOMOS sera adopté.

Site officiel

Site Istanbul2016Pour plus d'informations, pour vous inscrire et réserver votre hôtel, allez sur le site http://www.icomosadcom2016.com/fr/. L'inscription à tarif réduit se termine le 15 juillet, et la date limite d’inscription est le 15 août. Avant de vous inscrire, veuillez consulter la rubrique Informations pour les Délégués, et une fois inscrit - merci de bien vouloir lire attentivement les informations fournies par l’organisateur de la conférence et vérifier le site régulièrement pour de nouvelles informations.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.