À vos agendas : découvrez le programme des réunions statutaires hybrides 2022 de l'ICOMOS en Thaïlande

Wat PhoCette année, l'Assemblée générale annuelle et extraordinaire, les réunions du Conseil consultatif et le Symposium scientifique de l'ICOMOS auront lieu à Bangkok, en Thaïlande, du 25 au 30 octobre 2022, sur la généreuse invitation d'ICOMOS Thaïlande. Les réunions se tiendront dans un format hybride (c'est-à-dire en partie in-situ et en partie en ligne).

Téléchargez le programme général provisoire (dernière mise à jour le 13/07/2022) - l'inscription et les informations logistiques seront disponibles prochainement.

L'Assemblée générale annuelle et l'Assemblée générale extraordinaires de l'ICOMOS auront lieu in-situ et en ligne le 28 octobre 2022. L'ouverture technique de l'Assemblée générale extraordinaire aura lieu 24h avant, le 27 octobre, pour vérifier le quorum, et la réunion reprendra le jour suivant. Tous les membres ont le droit d'assister aux deux Assemblées Générales et peuvent être désignés comme membre votant dans les conditions prévues aux articles 9-a et 13-d-4 des statuts de l'ICOMOS.

Les réunions du Conseil consultatif (Conseil scientifique, Comités nationaux et Conseil consultatif) auront lieu les 27 et 28 octobre - les ordres du jour et les documents de travail seront publiés en temps voulu.

Le thème du Symposium scientifique est « Patrimoine religieux : Célébrer et conserver les lieux d'importance religieuse et rituelle dans un monde globalisé et dans des climats changeants » - vous trouverez plus d'informations sur le Symposium ici. Le Symposium se tiendra le 29 et le 30 octobre.

La participation en ligne aux réunions. Des informations complémentaires seront disponibles prochainement.

BANNER BKK 04

Contacts utiles

Pour les inscriptions : AGA2022-registration@icomos.org

Pour des informations sur les réunions statutaires : AGA2022-contact@icomos.org