AG2020 de l'ICOMOS : Candidatures pour les élections du Conseil d'administration

ICOMOS GA2020 StackedLargeSizes

En accord avec les Statuts de l’ICOMOS, la 20e Assemblée générale élira les membres suivants au Conseil d’administration, au scrutin secret pour un mandat de trois ans (2020-2023) : un Président, un Secrétaire général, un Trésorier, cinq Vice-Présidents et douze membres du Conseil d’administration. L’élection du Conseil d’administration ayant lieu en premier, les candidats au Bureau doivent signaler leur candidature pour un poste du Bureau. Selon l’article 6-e des Statuts de l’ICOMOS, seuls les membres individuels sont éligibles à toutes les fonctions au sein de l’ICOMOS.

AG2020 : Propositions pour le titre de membre d'honneur de l'ICOMOS

ICOMOS GA2020 StackedLargeSizes

La qualité de membre d'honneur est conférée par l'Assemblée générale de l'ICOMOS, sur proposition d’un Comité national ou Comité scientifique international, à des personnes, membres ou non de l’ICOMOS, qui ont rendu des services éminents au niveau international à la conservation du patrimoine culturel. Les membres d’honneur sont dispenses de cotisations. (Articles 5-a-4 et 6-b des Statuts de l’ICOMOS)

ICOMOS