Déclaration sur l'AG2020 et l'Assemblée générale 2023 de l'ICOMOS

Sydney Harbour Richard MackayChers membres et amis de l’ICOMOS

J'ai le plaisir de vous informer que le Conseil d'administration de l'ICOMOS, en accord avec les Officiers du Conseil consultatif, a accepté l'offre généreuse d’ICOMOS Australie d'accueillir l'Assemblée générale triennale de l'ICOMOS à Sydney en 2023.

Suite à la décision difficile que nos collègues australiens ont dû prendre concernant l’AG2020 - pour laquelle ils ont investi une quantité impressionnante d'énergie, de planification et de fonds - nous sommes extrêmement reconnaissants envers ICOMOS Australie et tous ses membres d’avoir fait cette proposition alternative en un temps record, transformant une situation décevante en une perspective positive, et pour leur engagement constant envers l'ICOMOS.

Symposium scientifique de l'AG2023 : L'appel à résumés est maintenant ouvert !

L'appel à résumés pour chacun des quatre Thèmes et cinq Programmes du Symposium scientifique de l'AG2023 est maintenant ouvert !

Soumettez votre résumé pour une session, un article ou une affiche via le portail de l'AG2023 ci-dessous. L'appel à résumés se terminera le 23 septembre 2022.

Ne tardez pas! Vous pouvez gagner un billet gratuit pour le dîner de gala de l'AG2023 si vous soumettez un résumé avant le 15 août 2022.

Une Offre spéciale « lève-tôt » pour l’AG2023 de l’ICOMOS !

L'Opéra de Sydney - un bien du patrimoine mondial et le lieu de la cérémonie d'ouverture de l’AG2023L'inscription "lève-tôt" pour l'Assemblée Générale 2023 à Sydney est désormais ouverte ! Découvrez ce que cette offre spéciale comprend et inscrivez-vous dès maintenant. L'offre est valable jusqu’au 31 Août.

L’Assemblée générale, «l’AG2023», propose un programme passionnant de visites de sites, d’ateliers, de conférences, de réunions d’experts et d’événements sociaux, pendant 10 jours.

ICOMOS

À savoir :