travel globe 800px

La date limite pour envoyer une candidature pour une aide financière à la participation à la 19e Assemblée générale de l'ICOMOS, qui aura lieu du 11 au 15 décembre 2017 à Delhi (Inde) a été exceptionellement prolongée au 30 mai 2017.

• Candidatures pour les aides financières à la participation - notez que les membres jeunes professionels de l'ICOMOS sont vivement encouragés à envoyer leur candidature - Critères & formulaire

L’ICOMOS exprime ses vifs remerciements à la Fondation Getty pour son soutien constant en accordant une subvention de 80 000 € pour permettre aux membres de l'ICOMOS d’assister à la 19e Assemblée générale. L'ICOMOS remercie également les Comités nationaux et les membres individuels qui ont contribué au Fonds de solidarité Victoria Falls de l’ICOMOS, créé pour faciliter la participation aux réunions statutaires. Grâce à leur générosité, l'ICOMOS sera de nouveau en mesure d'accorder des aides financières supplémentaires.

Additional information