Delhi 2017

8062299859 ab52682baf m

En 2017, la 19e Assemblée générale triennale et le Conseil consultatif annuel auront lieu à Delhi, à l'invitation d'ICOMOS Inde, du 11 au 15 décembre 2017 (Assemblée générale et Symposium scientifique), avec les réunions antérieures du 8 au 10 décembre et les réunions ultérieures du 16 au 17 décembre.

À cette occasion un Symposium scientifique international sur le thème « Patrimoine et Démocratie » sera organisé.

Cliquez ici pour accéder au site web officiel de la 19e Assemblée générale.

Image : Dimitry B. / Flickr

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les directives et les dates limites pour les éléments suivants:

Red Fort Delhi Aneta RibarskaInscrivez-vous dès maintenant pour les visites et excursions qui se dérouleront avant et après l'Assemblée générale de l'ICOMOS en 2017 !
Ces 8 excursions sont exclusivement organisées par les membres d'ICOMOS Inde pour que les délégués puissent découvrir la richesse et diversité du patrimoine culturel de l'Inde.

Image: Red Fort, Delhi © Aneta Ribarska

travel globe 800px

La date limite pour envoyer une candidature pour une aide financière à la participation à la 19e Assemblée générale de l'ICOMOS, qui aura lieu du 11 au 15 décembre 2017 à Delhi (Inde) a été exceptionellement prolongée au 30 mai 2017.

• Candidatures pour les aides financières à la participation - notez que les membres jeunes professionels de l'ICOMOS sont vivement encouragés à envoyer leur candidature - Critères & formulaire

L'inscription pour l’Assemblée générale et le Symposium au tarif « Super Early Bird »  a été prolongé jusqu'au 30 mai 2017 - http://icomosga2017.org/

Le paiement en ligne via les cartes de crédit / débit a été activé maintenant (US$ et INR) ! Si vous avez rencontré des difficultés en effectuant le paiement par carte de crédit / débit, veuillez réessayer de vous inscrire après le 19 mai.

Additional information